Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuky que quoi
10 septembre 2009

adn

arme_de_d_fense_nucl_aire

ps : des messages subliminaux m'ont été envoyé. Il semblerais que des êtres supèrieurs ont tentés de communiquer avec moi afin d'améliorer mes faibles performances humaines : une bannière apparaîtrait représenter un élément nécéssaire!!!

je lance donc un appel pour m'aider dans cette quète : si vous avez des idées; n'hésitez pas à me les faire parvenir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je mettrais une grosse fgue, parce que c'est fou les figues!
B
boudiou c'est tout de même fichtrement plus lumineux qu'en grenat-moutarde!<br /> <br /> pour ta bannière, ma foi, le deal c'est de combiner des trucs qui te définissent en incorporant une typo et un SLOGAN accrocheur, notre boulot, quoi.<br /> <br /> jingle Del, jingle Del, jingle pour Deeeeeeeeeeeeeel, c'est un slogan pour Deeeeeeeeeeel, allez manger Deeeeeeeeel (quoi que... je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'ya un truc qui cloche?)
Deuky que quoi
Publicité
Archives
Publicité