Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuky que quoi
14 novembre 2010

holala!!

Hé bien, ça fait combien de tps que je n'ai rien posté là-dessus?? Belle lurette serait, dans son imprécision, parfaitement exact. Et en plus pour un dessin aussi décalé que celui-ci!! Axis Power hetalia fait son entrée sur ce blog abandonné avec ce dessin majoritairement destiné a The Wizard Abs, qui écrit sur Fanfiction.net ( petite pub pour ceux que ça interesse), mais cela n'empèche pas les autres d'apprécier la simplicité honteuse de celui-ci... C'était tt de même sympatique à faire, et j'ai renoué avec mes feutres. Une véritable mise en abime de l'amour spirituel de la création et celle charnelle des protagonistes...Je me tais, oui oui.

Private message for The Wizard Abs : here your SpainxPrussia!!! Hope you like it, don't pay too much attention to the other drawing, it's old. It was quiet funny to do, and it open me to pairing I'm not use to do, or think!!

spainx_prussia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a ben oui effectivement, depuis le temps que je passe et que je voyais pas de new, je m'était dis que tu avais abandonnée mais non et c'est tant mieux ;)
Deuky que quoi
Publicité
Archives
Publicité