Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuky que quoi
22 décembre 2009

Even (suite)

              Even Moullin (suite du post précédent)

c_est_meugnon

( le temps passe et les limites de qualité de la musique écoutée sont repoussées)

Faisons à présent craquer nos doigts, la suite va être salée.

Avant toute chose une précision s'impose, est elle est fondamentale : Even est hétérosexuel.

Ah.

Le lecteur blasé en a marre et se demande pourquoi il est encore ici.

L'auteur ne supporte plus cette musique est va la changer de suite.

Mais alors, Ezéchiel est-il un être androgine? Mes dessins pourraient le faire penser. Mais non. C'est bien un homme. Disons qu'Even n'a pas eut de chance : il est tombé amoureux d'Ezéchiel pour ce qu'il est de manière générale. Mais dans la rue, c'est sur des fiiles qu'il se retourne et Tetu n'est pas son magazine favori. On peu à la limite considérer qu'il est bi-sexuel ( ce qu'il est finalement).

Donc, choc immense pour lui lorsqu'il se rend compte qu'il commence à avoir des pensées qui vont au-delà de la simple relation amicale sur son cher camarade. Je ferai peu-être un post à part pour raconter comment ils en sont venus à sortir ensemble, pour le moment je passe cela.

Even est donc sincèrement et profondément amoureux d'ezéchiel, ce qui explique entre autres sont caractére exclusif. Il est d'ailleurs plus amoureux qu'Ezéchiel. Il souffre un du caractère frivol de ce dernier et de ses excentricités psychiologiques et vestimentaires.

Il est par conséquent raisonnablement jaloux et un peu moins raisonnablement colérique. Il s'énerve rapidement avec parfois des tendances à taper sur la table, ce qui est assez impressionnant car le bougre est plutôt musclé.(Il pratique le badminton à un bon niveau) Il ne va jamais cependant jusqu'à taper Ezéchiel. Even est très doux habituellement et jamais il ne lui viendrait à l'esprit de frapper une personne.

( je vois le sourire en coin de Blume, qui est parfaitement justifié. Even effectivement va déroger une fois à cette règle...Mais plus tard cela, plus tard...)

Logiquement, Even ne veut pas d'enfant (par adoption, je précise pour ceux qui se poseraient des questions). Et ceci en opposition radicale avec Ezéchiel.

Revenons à sa nature générale : il est très doux et calme la majorité du temps. Il souhaite le bonheur d'Ezéchiel et son propre bonheur avec Ezéchiel, se complaisant dans cette agréable situation de couple banale.

Une des sources inépuisables de disputes entre eux concerne la famille d'Ezéchiel, en particulier son père. Ceci, à la réflexion, nécéssitera aussi un post à part...

En ce qui concerne Elias, Even ignorera son existence longtemps donc, rien à dire pour le moment.

Finissons sur les études de ce brave garçon. Il est étudiant en première année dans une école d'architecture de Paris ( oui, ils habitent tous deux Paris depuis leur naissance). Je ne pourrai pas vous en préciser le nom, j'ai oublié mes fiches documentaires dans mon appartement ....Mais sachez que je suis même allée voir où elle se trouve sur google maps...

to be continued....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai souri ! je dirais même plus : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! (je me rapelle de la route vers Dijon, un lundi de cet été... et le dernier personnage en E... MOUAHAHAHAHAHAHA)
B
je me suis vraiment fait avoir avec "je vois le sourire en coin de Blume" j'avais l'impression que t'étais dans l'écran. Me fais pas des peurs pareilles^^<br /> <br /> et sinon, mon infinie éloquence condensera ce que je pense en un "mouwahaha", ce qui est une preuve de sadisme tellement évidente que je ne puis que plaider coupable.
D
je sais je sais... mais si un tribunal te le demande, je ne suis pas responsable de mes actes.<br /> Et pour ma banière, j'ai une idée!! la concrétisation par contre, c'est une autre paire de manche...
T
En fait tout est purement recherché... Tu es une psychopathe, tu le sais j'espère ?<br /> (sinon ta bannièèèèèreuuuh mademoiselle !)
D
mince, on m'a déjà fait cette suggestion aussi...Mais considérant qu'elle pas pas directement liée à l'action principale, le H qui empèche le E d'être à l'initiale devient symbolique de séparation u_u
Deuky que quoi
Publicité
Archives
Publicité