22 décembre 2009

Even

Even Moullin

genealogie_even

Allé, on s'essaie à une présentation de perso? C'est un peu décousu tout ça, mais bon, hein, voilà!!!

Une bonne petite musique de mauvais goût et c'est parti.

Alors, lançons-nous : Even Moullin, le petit-ami officiel de ce qui sert de héro à cette pseudo-histoire.

Qui est donc ce mystérieux personnage? Hé bien, tout sauf quelqu'un de mystérieux. D'ailleurs, cet homme de 18 ans (17 au début de l'histoire) est tout ce qu'il yà de plus normal. C'est ce qui caractérise nécéssairement ce personnage : il est l'incarnation de la normalité la plus normale qui soit. Bon, soit, la notion de "normalité" est déjà en elle-même contestable, mais enfin, c'est en lui que la majorité de la pensée morale populaire se retrouve. Sa conception du couple est aux antipodes de celle de son amoureux : l'exculisivité, la fidèlité ( éternelle si possible). Il est un peu romantique, presque idéaliste dans ce domaine. Et vestimentairement, c'est un vide sidéral comparé à l'autre rouquin taré.

( l'auteur commence à s'endormir; il est à présent nécessaire de passer au stade supérieur en matière de musique de merde. Mais elle concerve encore la notion de honte et d'honneur, c'est la raison pour laquelle elle ne précisera pas le titre des chansons écoutés)

Où en étais-je? ( si tant est qu'il y ait un ordre dans ce que je dis).

petite présentation de la famille avant le massacre, c'est-à-dire, le détail de sa relation avec Ezéchiel.

Il est le fils de Philibert Moullin et de Clotilde Moullin ( je n'ai pas poussé le vice jusqu'à trouver le nom de jeune fille de sa mère). Fils cadet car sa soeur, Hélène, a 3 ans de plus que lui. Un autre élément important de sa famille est sa grand-mère maternelle ( il a perdu ses grand-parents paternels très tôt). Les membres de sa famille nécéssiterons une présentation particulière.

On peut également ajouter sa tante maternelle, son oncle et leur fils.  Ceux-ci n'ont pas une personnalité développée, ils ont plus un rôle "d'opposants", même si c'est un peu réducteur...

Bien...

passons aux choses sérieuses.

Nierk.

héhéhé

Mais pour cette présentation qui tient presque du sadisme, je vais faire un nouveau post, j'ai peur que celui-ci ne soit trop effrayant par sa longueur

Posté par deuky à 00:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Even

    il s'appelle jean, il habite rue du moulin

    (sérieux on peut pas regarder even en face après la guerre)

    Posté par Blume, 26 décembre 2009 à 14:40 | | Répondre
  • IL S'APPELLE JEAN ! IL HABITE RUE DU MOULIN !!!!

    ( bon, quand j'ai lu le titre, j'ai tout de suite pensé à ça, ensuite j'ai fait semblant de pas voir le commentaire de Blume ^^)

    Posté par Pau', 26 décembre 2009 à 17:24 | | Répondre
  • joli. J'apprécie ^^

    Posté par deuky, 27 décembre 2009 à 23:42 | | Répondre
Nouveau commentaire