Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuky que quoi
12 octobre 2008

c'est dur d'être nulle

après une bataill acharnée, d'une violence rare, d'où résultat giclure de pixels, râles étouffés d'une imprimante/scaner, un clavier passé à travers d'un écran agonisant et un ultime gémissemnt de l'unité central aujourd'hui enterrée dans les honneurs, je me vois contrainte de vous livrer un dessin encore une fois en noir et blanc mais accompagné, pour me faire pardonner, d'un autre plus ancien mais qui a l'avantage d'être en couleusr, laides, cetes, mais en couleurs tout de même.

lily1

voici lily, marque déposée et tout droits réservés à ma seule personne, un personnage que vous retrouvrez très souvent sur ce blog mais dans une forme plus simplifiée.

jeux_grappe_de_raisin_cololux

et voila le dernier. Oui c'est moche je sais!!!

des petits strips sont en cours, ils n'attendent plus que d'être mis en couleur, mais à l'aquarelle parce que les ordis, je commence à en avoir ma claque.

pour les dessins ci-dessus cliquez pour agrandir, c'est tjs mieux en grand!!! ( enfin moi ce que j'en dit...)

PS: vous pouvez constater dans le coin du premier dessin un extrait de vocabulaire de latin U_U

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'aime jouer, y compris avec les fruits. mais dis-donc, c'est par pudeur que tu ous l'as rhabillé notre uke? <br /> <br /> moi je l'aurais bien vu comme dans titanic: dessine moi avec ce chapeau... avec uniquement ce chapeau.... niééééééééééé<br /> <br /> haha, on se refait pas XD
L
Mouahaha! je le savais! c'est T. qui soupsonnait le calque, mais on ne me la fait pas a moupa! Bisou de l'hopital :p
D
réponse au tortionnaire: non le second a été tt simplement colorisé à l'ordi.
D
a delphine et l'informatique, un combat tout les jours XD. En tout cas je trouve ton dessin réussi et je ne serai pas le seul U_U. <br /> Bisou de picardie
R
T: Je suis en compagnie actuelle d'un horrible tortionnaire qui m'oblige à prendre le train pour aller en prépa... a l'aide, help!<br /> <br /> L'horrible tortionnaire: une note quand même pour tes dessins, tes déboires informatiques n'auront pas été vains, c'est du grand art! Concernant le second, c'est du papier calque?<br /> <br /> Bisous d'Amiens!
Deuky que quoi
Publicité
Archives
Publicité