Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuky que quoi
30 avril 2009

croquis

Comme le dit le titre avec une originalité rare, je vous livre quelques croquis (trois pour être précise). Rien de spécial à dire, j'ai le cerveau vidé par la fatigue et les révisions ( les deux étant liés).Je suis sûre que vous allez être subjugués par l'originalité des modèles utilisés.

yosh__

croquis_al_ceinture

Et celui-ci pour lequel je me suis amusée. Il est né d'une réflection profonde, dont je vous fait l'honneur de vous faire part, afin que vous puissiez en comprendre toute la portée, à savoir " tient, et si je dessinais de la main gauche???" En voila le triste fruit.

main_gauche

bien cordialement,

Deuky.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
apres une grande reflexion et apres avoir essayer de la main droite le resultat que tu obtien est toujours bien mieux que le mien XD
Deuky que quoi
Publicité
Archives
Publicité