12 décembre 2009

once upon a december

J'ai un peu de temps, j'écoute de la musique inommable, un rayon de lumière vient de filtrer, transfigurant la pièce dans laquelle je me trouve : toutes les conditions sont réunies pour poster!!! ( la vache, cette musique est vraiment immonde...les découvertes d'internet ne sont pas toujours heureuses...)

je me suis malheureusement rendue compte que je n'ai pas d'image du personnage que je voulais vous présenter sur mon ordi, donc je repousse encore. Je sais je suis désespérante. Mais je ne veux pas faire à la va-vite un personnage principal

                                             

_z_chiel_crayons_de_couleur

                                             oui,vraiment. Tu voudrais pas que je te bacle quand même? D'ailleurs toi, tu viendras en dernier je pense, tu es bien trop compliqué, surtout pour moi. De toute façon , ce ne sera jamais vraiment juste ce que je pourrais dire sur toi. Sauf que tu es chiant. Ca, ça sera toujours vrai. Un peu monsi à l'age adulte cela dit...Hé oui cher(e)(s) lecteur(trice)(s), l'histoire se poursuit jusqu'à l'age adulte. Aux environs des trente-six ans D'Ezéchiel plus précisément. Mais je n'en dit pas plus,j'ai déjà perdu plus de temps que prévu en recommençant trois fois ce message, j'ai la suppression facile et surtout incontrôlable, ce qui n'aide pas.

Salut salut!!!         

Posté par deuky à 11:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur once upon a december

    je passe un exam le 13 janvier, marie ou ézé protégez moiiiiii, par le pouvoir du marcel bleu et jaune, je t'invoque, toi, saint patron des pédés roux!

    Posté par blume, 12 décembre 2009 à 12:45 | | Répondre
  • AHHHHHHHH ! Je crois que je sais de qui tu veux parler... Et puis bon, poster le jour de son anniversaire, c'est faire un cadeau à ses lecteurs adorés... Non ? ^^

    Posté par Pau', 15 décembre 2009 à 22:39 | | Répondre
  • A ton avis, je voulais parler de qui?

    Posté par deuky, 17 décembre 2009 à 12:16 | | Répondre
Nouveau commentaire