Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuky que quoi
4 octobre 2009

et caetera...

Avant toute chose je voudrais remercier Pau' pour la magnifique colo qu'elle m'a fait de mon cheri faisant une partie de jambes en l'air!!!

...

J'ai conscience que cette phrase peu être interprétée de différentes manières, dont une légèrement perverse. je vais donc dissiper tout malentendu. Pau' a tout simplement colorisé le dessin que j'avais posté précédemment.

Vous voyez, rien de malsain dans tout cela. Vous pouvez donc dès à présent remettre vos yeux dans vos orbites.

aplat__z__et__lias

un nouveau personnage!! Youhou!! Mais toujours dans la même histoire. Oui mais c'est un personnage primordial, j'ai déjà mis beaucoup trop de temps à vous le présenter. Il s'agit d'Elias, instance clef des péripécies s'il en est une. Il est l'amant d'Ezéchiel.

HO!!!! Mais...ce personnage serait-il dénué de vertu?!? Seriat-il infidèle !!!???

Ha que oui!!! il trompe alégrement Even avec Elias, mais n'est pas amoureux de ce dernier. Elias est quelqu'un qu'il respecte beaucoup. La relation psychologique qu'Ezéchiel entretient avec lui est complexe : il est proche de lui et de fait, c'est son ex-petit ami. Il sortit avec lui lorsqu'il avait 15 ans, et en Elias sont réunies toutes les premières expériences amoureuses d'Ezéchiel; il est donc normal qu'il entretienne des liens privilégiés avec lui. C'est également son mentor et est de sept ans sont ainé : c'est pour ces 2 raisons, entre autres, qu'Ezé reste très impressionné par lui.

Les gens qui font semblant de s'interresser se demandrons peu-être : mais Even dans tout ça??? Ezéchiel ne l'aimerait-il plus?

Et pourquoi cela?

Ezé a une conception très libre des relations. il est fidèle dans les sentiments : si jamais il tombe amoureux de quelqu'un d'autre, il quitera Even. Mais ce n'est pas le cas. Il est amoureux de lui et cela il ne pourra jamais s'en déracher et n'en aura pas l'envie d'ailleurs. Cependant, cela ne l'empèche pas d'aller voir ailleurs sexuellement parlan; il ne voit absolument aucun probleme à le faire. Il tient plus que tout à avoir une liberté totale : il n'appartient à personne.

Il a des principes auxquels il se tient farouchement, mais ceux-ci sont différents de ceux des gens normaux, ce qui pose probleme.

Mais bon, relativisons : Ezéchiel ne passse pas sont temps à aller voir à droite à gauche. Il ne trompera Even qu'avec Elias et malgrés ses convictions, il se sentira affreusement mal ( mais non coupable, nuance!!) sachant qu'Even à une toute autre conception de la relation amoureuse : l'exclusivité totale.

to be continued....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Houhouuuuu ? *(houuu)* *(houuu)* *(houuu)*<br /> La vache, y a de l'écho par ici -_-
T
Huhuhu ! Je me sens comme ayant un rôle similaire à celui des agences matrimoniales pour le coup
G
(Oh l'autre, comment elle s'imagine que je viens de son blog !)<br /> (... Bon c'est vrai mébon.)
D
kyyyyyyyyyyyyyyyya!!!!!!!!! plein de commentaires et si peu de tps pour répondre!!!<br /> huhuhu Pau tu es dans la confidence...mais vous en saurez bientot tt autant...enfin ça dépend de ce que vous considerez comme bientot...<br /> Gwen : à ton service!! je poursuivrais afin de remplir ta soif de perso pas très nets niahahha!!!<br /> <br /> tomoyo / ha ma tomoyo!! que dire sinon que si je fais carriere, ton nom sera cité dans la préface!!!
T
Huhu, Gwen que fais-tu là ?<br /> Phine ma toute belle, mon âme soeur, vois comment au nom de mon amitié indéfectible je t'envoie des lecteurs fidèles de mon blog !<br /> Bon à la base c'était surtout pour dire... Dieu que c'est tordu ! Ca me rappelle ces longues soirées passées à monter des projets d'histoires folles (mais bien moins travaillées psychologiquement parlant) avec toi... Snirf je vais aller tremper une serviette pour fêter ça !<br /> Oh fait j'ai vu Tom'z de "Excuse me teacher"... Et ben tu sais pas quoi ?!... C'est un vil menteur ! CE MEC EST UN PUTAIN DE CANON !!! Il faudra que je te raconte ça... Quand mon téléphone sera réparé, s'il l'est un jour...
Deuky que quoi
Publicité
Archives
Publicité