Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuky que quoi
11 août 2009

je suis un homme!!!

eze_t_shirt_lapin                           

                      JE SUIS UN HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!

                              

                      ...

                      anatomiquement oui

                      mais comme le dit la sagesse populaire :

                           

                      regarde sept fois ton T-shirt avant de parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne vois pas ce qu'il a de special ce t-shirt ;P
D
pourquoi les coeurs et le rose ne devraient être que réservés aux filles, hein? Je proteste! Je me rebelle contre le systéme, et Ezéquiel est mon porte drapeau!!!!
P
Ouais, enfin toi Lu' tu portes pas de T-shirts à coeurs, tu peux pas savoir... Moi je t'aime Ezé et je sais que tu es un homme...
L
Et il y a 7 cœurs sur le T-Shirt... On voit donc 49 cœurs au total ! On est rarement encore une homme après ça.
Deuky que quoi
Publicité
Archives
Publicité