Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuky que quoi
22 juillet 2009

ezéchiel et caetera

j_te_connais_pas

voici une image qui me permet de présenter petit à petit la suite de mon histoire à qui veut l'entendre. Chose promise chose dû, vous connaissez déjà un peu la chose rouquine qui semble plus fière d'elle que ne permet son t-shirt et le mauvais goût qui s'y rattache. Mais pas l'homme un peu moins androgyne que les autres qui se trouve devant lui. Cette personne se nomme Even et sa position sociale est d'être le petit ami officiel de notre amateur de t-shirt. Comme l'a noté très justement Blume, c'est son "âme soeur", son amoureux.

Que dire de lui à part que c'est le stéréotype du type normal? Physique classique, personnalité classique.N'aime que moyennement certains des écarts exentriques de son boyfriend, en particulier ses expérimentations vestimentaires en matière de t-shirt, voir parfois de pantalons à lanières et autres voies inexplorées mais tentantes...

Even aime sincérement et exclusivement ézéchiel. Ce dernier domine Even mentalement sans conteste, et se fait dominer physiquement par lui, gentillement...oui mais pour combien de temps?

_z__et_even_t_hirt

Pour avoir un début de réponse à cette étonnante intrigue d'une originalité encore inexplorée par le cerveau humain, je vous invite vivement à l'aide d'un révolver sur la tempe à visiter le blog de Blum Shullman , donc vous verrez d'un air transporté et halluciné le scintillant lien sur votre droite.

Cliquez!!! mais sachez que vos yeux et votre âme en resteront à jamais en- tâchés....

ps: je ne comprend absolument pas pour quoi le texte est publié comme ça ,il ne s'infiltre pas sous les images dans la fenêtre où je l'écris. Je suis désespérée et m'excuse du caractère ideux du résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non moi ça va très bien la mise en page je trouve ! Manquerais-je autant de goût que l'homme aux T-Shirts... colorés ?
B
je plussoie le mouwahaha de ma collègue. et je n'en pense pas moins^^
T
Il faut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas...<br /> Mettre l'alignement tout de suite quand tu publies une image !!! (tu sais la petite fenêtre aligner à droite ou à gauche avec le parcourir taille de l'image toussaaa) La mise en page se fait après...<br /> <br /> Voilà la solution à ton piquant problème, très chère consoeur U_U
P
M'empêche, j'avais mal lu ton blabla... et t'es vraiment sadique... en vrai...
P
MOuahahahahaha ! Décidément, j'adore tellement ce T-shirt... Et MOUAHAHAHA aussi pour la suite de l'histoire...<br /> <br /> Et sinon, je dois être un peu folle et retournée, mais je trouve que Even, de face et mal rasé comme tu l'as dessiné, a la même machoire que Hohenheim... Bon, je vais me cacher, à plus tard... ^^
Deuky que quoi
Publicité
Archives
Publicité