Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuky que quoi
16 avril 2009

non!!! encore???

Je mets quelques images du nouvel animé de fullmetal alchemist pour un amie si enclavée que le seigneur adsl lui même dénigre de passer par chez elle!!...et aussi pour tous ceux que ça interresseraient.. qui sait?

Brotherhood_ending_0001

Brotherhood_ending_0002

Brotherhood_ending_0003

voila pour l'ending

Brotherhood_opening_0001

Brotherhood_opening_0002

Brotherhood_opening_0003

Brotherhood_opening_0004

Brotherhood_opening_0005

Brotherhood_opening_0006

on termine par l'opening ( héé oui, on a la logique qu'on peux).

à bientôt tout le monde!!( enfin les trois quatres persones qui passent)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nan pas romantique, c'esst juste qu'elle m'énerve à pas se bouger et à souffrir en silence, le prototype de la femme soumise et conciliante nouvelle génération ! Elle est porteuse d'une image forte qui contribue à enclaver la femme ! Luttons mes soeurs !
D
hihi tomoyo nous dévoile enfin son grand coeur ^^<br /> Pour l'anime j'ai regarder le premier épisode ba pur l'instant on peut juste ddire que sa se passe en plein milieu de la sason 1...va faloir atendre la suite
D
les dessins au moins sont bons. L'histoire ben on verra. Mais dis-moi Tomoyo, tu deviens romantique maintenat??? X3 comme c'est chou!!!
T
Genre ?!<br /> Mais euh... FMA en anime c'est fini non ? -_-' Himmelgott, j'espère au moins que ça vaudra la qualité du premier. (Et que winry elle reverra Ed nan parce que c'était pas juste d'abord)
Deuky que quoi
Publicité
Archives
Publicité