Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuky que quoi
31 janvier 2009

divers... et de printemps!!

aie... ça commence avec un jeu de mot douteux...Mais alors à quoi devons-nous nous préparer? A quelle torture artistique ( si vous me passez l'expression) devons nous nous attendre pour la suite? A une horreur aussi subtile que la choucroute relevée de piment rouge ? ( haa... c'est affreux...)

hé bien oui, cher visiteur, c'est exactement ça!! Vous voyez, malgrés ma feignantise, maintenant légitimement devenue légendaire, je tiens mes promesses!!!

Je vous ai concoté avec amour deux dessins sans rapports aucun. Bienvenue dans l'univers où le ni queue ni tête est roi, où le chaos atteind son paroxysme mouahahahahaha

lily_divers

blue_radio

et voila!!!!!

bien à vous!

( comme d'habitude, cliquez pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle fait peur la crete iliaque gauche o_O<br /> <br /> encore un dessin illustrant le cours?<br /> <br /> j'aime bien le nouâr :)
D
oui j'avoue que c'est un dessin assez étrange. Je l'ai fait ds un contexte médical ( c'est-à-dire, pendant un visionnage de Dr House!!!!)
D
j'me sui demander pourquoi tu avait fait aparaitre le squelette dans le deuxieme dessin...il m'a fallut agrandir pour comprendre...je suis vrement bidon XD<br /> A part ça tres jolie dessin pour pas changer de d'habitude ;)
Deuky que quoi
Publicité
Archives
Publicité