Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuky que quoi
20 janvier 2009

ce que l'on peut faire pendant les révisions

Je poste un dessin en noir et blanc car mon cas est définitivement désepéré en matière de colorisation à l'ordi, et puis d'abord colorier artisanalement c'est mieux. Donc, je vous livre ce dessin en attendant de mettre les autres en couleur à la main, histoire de ne plus abandonner lachement ce blog pendant plusieurs mois comme la dernière fois ( les services sociaux ont d'ailleurs été contactés a ce sujet...).Et si quelqu'un dit que je suis feignante et bacleuse, je fais un dessin honteux sur lui...

                                                                         hihi

                                                                               et n'oubliez pas, travailler moins, c'est bien

ilix_ed_militaire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un chouchou à boules qu'il a dans les cheveux notre petit eh dos à dos? parce que, c'est fichtrement meugnon... Moi je suis le néant à côté de toi, je peux pas te traiter de fainéante, ça serait cruel pour moi, mais comme j'ai pas d'honneur jveux bien un truc honteux sur moi^^
T
Deuky => Tu es à la FAC !!!! (il paraît que c'est le glandeur suprême pour les taupins, applause, applause, quelle méchanceté, hanlalala comment que j'm'admire de la mort qui tue sa mère, le pire des enfoirés est un débutant à côté de moi)<br /> <br /> Mais j't'aime bien quand même hein ! X3<br /> <br /> (pour le dessin honteux sur moi, j'ai tes lettres depuis la cinquième, des anecdotes foireuses qui bien qu'elles me mettent en scène parfois sont quand même jolies, j'ai partagé ta chambre, ta salle de bain, et pis tu peux pas me faire ça c'est dégueulasse d'abord !!!!)
D
Djeff>:et moi je dis "travailler peu c'est mieux"<br /> je suis sûre que je peux encore en trouver d'autres ^^<br /> <br /> Bush>:à tes risques et périls<br /> <br /> Eli>:merci merci^^
E
Tu es aplliquee et travailleuse
B
t'es feignante et bacleuse :)
Deuky que quoi
Publicité
Archives
Publicité