Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deuky que quoi
1 novembre 2008

je ne veux pas travailleeeeeeeeer!!

ceci constitue un des nombreux dessins fait dans l'ombre, entre deux fiches sur le syntagmes et les dérivations parasynthétiques.Hé oui. Ca fait peur.

aujourd'hui je voulais essayer de dire des tas de choses super intéressante histoire de fidèliser le public qui tombe ici par hasard, telle la feuille morte emportée par le vent frivol ( le vent étant certainement un moteur de recherche fort connu de tous mais qui , pour des raisons judiciaires diverses, ne sera pas cité ici). Car oui; il y a peu être des inconnus qui passent par ici...OyéOyé!! toi

                                                                            OUI, TOI!!

toi qui ne me connais pas bienvenue ici...la puossière retenue par la toile informatique a concervée la trace de tes pas...n'ai pas peur! pas encore ce n'est qu'un début...

comme vous pouvez le constater,c'est essai n'est que peu concluant en matière d'interet. J'aime les choses sans intéret, sinon ce blog ne serais pas là.

amis faisons des choses sans intéret

(en plus en ce moment les intérets ça coute cher...désolé je n'ai pas put m'en empècher).

le_travail_c_est_nul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> Je t'écris ce message pour te dire que j'ai tout recemment créer un forum de dessin! <br /> Avec tout pleins de catégorie : Posté des croquis, ect ... <br /> <br /> je vois que tu dessines donc cela pourrait t'interresser !!! <br /> <br /> J'envois ce message a d'autre personnes qui dessine, comme ça nous pourrons créer notre petite communauté de dessinateur <br /> <br /> Mon forum : http://art-gallerie.forumperso.com <br /> <br /> A trés bientôt j'espère !!!
D
haaaaaaaaaaaa!! LU!! ça me fait plaisir de te voir la!!<br /> je comptais bientot mettre le lien vers l'auberge!^^<br /> bisous a bientot
L
Je connaissais pas ce site il est rigolo ^^<br /> <br /> Moi le vent qui m'a amené ici c'est l'Auberge... tout aussi frivol<br /> <br /> AAAAAA+ Dans le Jura =D
Deuky que quoi
Publicité
Archives
Publicité